Bigdaddy.fr
Bigdaddy > Economie > Le site d'emploi dans l'automobile Réseau BMW recrute

Le site d'emploi dans l'automobile Réseau BMW recrute

Le site d'emploi dans l'automobile Réseau BMW recrute

adresse
www.reseaubmwrecrute.com

Résumé

« Réseau BMW recrute » est le site de recrutement du réseau de concessionnaires du groupe automobile allemand BMW. Il permet de consulter en temps réel chaque offre d'emploi dans l'automobile disponible au sein du groupe pour la France entière et pour plusieurs domaines. Ceux-ci allant du service après-vente à la direction en passant par le management. Un aperçu des métiers de BMW et des témoignages d’employés aillant réussi au sein du groupe est disponible sur le site. L’employé BMW doit être passionné et apprécier la relation client. La technique peut être apprise grâce aux propositions de formation BMW.

Rubriques

Meilleurs articles

La page est consacrée à l'emploi dans le secteur de l'automobile, et explique en quoi candidater pour un emploi chez BMW peut être une belle opportunité de carrière.

Découvrez le descriptif du poste de directeur commercial et/ou chef des ventes au sein du groupe BMW, le profil attendu pour ce type de poste et les missions qu'il propose.

Grégory Montes, conseiller commercial chez BMW, présente sur cette page son profil, son parcours et ses missions au sein du groupe, dans un témoignage écrit et vidéo.

Propriété du site
Réseau BMW recrute

Ville
Montigny-le-Bretonneux

TVA
FR85722000965

Téléphone
0810269810