Bigdaddy.fr
Bigdaddy > Services aux particuliers > Le Chèque Domicile, un chèque emploi service universel (CESU)

Le Chèque Domicile, un chèque emploi service universel (CESU)

Le Chèque Domicile, un chèque emploi service universel (CESU)

adresse
www.chequedomicile.fr

Résumé

Le Chèque Domicile est un titre de paiement destiné à régler les prestations de services à la personne. Distribués par les entreprises, le Chèque Domicile permet aux salariés de financer les prestations à domicile. Le site présente tous les avantages du CESU pour les fincanceurs, utilisateurs et les intervenants.

Rubriques

Meilleurs articles

Avec le CESU fonction publique de Chèque Domicile, les collectivités proposent à leur agents une solution permettant de mieux concilier leur emploi et leurs obligations personnelles. En facilitant l'accès aux services à la personne pour les salariés, les collectivités peuvent mener une politique RH qui correspond à leurs besoins tout en développant les emplois de proximité.

Le CESU proposé par Chèque Domicile permet aux mutuelles, aux organismes de prévoyance et aux caisses de retraite d'optimiser leurs budgets d'assistance et d'aides à domicile. Le Chèque Domicile adaptent ensuite ces budgets à leur politique ou à leur stratégie quels que soient les besoins des adhérents, comme par exemple financer un service d'aide à la personne ou connaître les aides financières avec les personnes âgées.

Les titres Chèque Domicile présentent un certain nombre d'avantages pour les particuliers. Ces derniers peuvent notamment bénéficier d'avantages financiers, les Chèques Domicile CESU étant subventionné par les employeurs, quels que soient leur statut (CESU FP, comité d'entreprise, entreprise, collectivité, organisme social). Ils peuvent également bénéficier d'avantages de bien-être pour mieux concilier vie familiale et vie professionnelle.

Propriété du site
Chèque Domicile

Ville
Gennevilliers